Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
12 octobre 2015

La premier étape achevée

Mais à propos, se dit Fabrice étonné en interrompant tout à coup le cours de ses pensées, j oublie d être en colère! Serais je un de ces grands courages comme l antiquité en a montré quelques exemples au monde? Suis je un héros sans m en douter? Stendhal 

Aujourd hui c est notre reporter mamie Carole qui m a transmis les informations concernant notre petite lionne!!!!

La nuit à ete beaucoup plus calme que ces derniers jours et on était deja content de l évolution celles ci... Elle se réveille juste pour faire pipi. Je pense que Romane commence à vraiment être plus détendue...

Mamie est arrivée vers 9h et Romane dormait comme un bébé. Et qu'elle ne fut pas la surprise de mamie quand elle a vu que Romane avait réussi à remettre ses doigts dans sa bouche!!!! Ce n était pas arrivé depuis le debut de l aplasie. Pour le coup on peut être sur qu elle va mieux!!!!

La matinée se passe tranquillement. Elle a beaucoup moins besoin de compresse pour calmer ses douleurs au niveau de la bouche en revanche elle a toujours des douleurs au ventre... Donc les infirmières lui ont redonné du doliprane et du Spsasfon. Avec mamie elles ont lu des histoires, joue avec doudoune lapins Et Romane a rit aux éclats. Et ça aussi ça faisait longtemps que ce n était pas arrivé!!! 

Les medecins lui font faire un scanner de la tête pour voir où on en est. En même temps ils vont faire un scanner du ventre... Comme ça ils vérifient que tout va bien.

L après midi est sur la même lignée que le matin. Elle a fait une grosse sieste... Et bien rigolée avec mamie Carole.

Donc j attends avec impatience le coup de téléphone de mamie demain matin et évidemment les résultats du scanner!!! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
💪😘
I
Que de bonnes nouvelles !! Nous sommes contents que tu ailles mieux ! <br /> <br /> Nous t'embrassons fort
D
Bravo bébé romane résiste coco à raison pour Carole je cautionne l idée gros bisous à vous trois tita papy Jacques et bisous à mamy Carole infirmière chef
M
Je suis content que ça va bien Romane. Tous les jours je pense à toi 😉🙅😆💙😊👻😎💞😛🐃😛🐚😙😁🙈🙉🙊.Johan
M
Je t'aime Romane:😆😇😈🐶👑👜😕😑😐😮😣😨😟😶😟😁😀☺😊😶😉😠😦😣😴 Lila
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité