Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
27 octobre 2015

La pomme d amour

Les grandes personnes vous disent toujours que c est merveilleux d être un enfant, mais je vous jure qu il y a des jours... où l enfance ça pue vraiment. Marc Levy

Apres mes petites contrariétés d hier, j arrive plutôt positive en me disant qu Aujourd hui sera une bonne journee... Romane est à peu près de bonne composition malgres le fait qu elle fasse tourner en bourrique les infirmieres puisque c est pas la bonne robe qu elles ont choisi... Donc maintenant on choisit les vêtements le soir comme ça le matin plus de comédie comme me dit Romane. Que tout le monde soit rassuré elle a bien garder son petit caractère...

La matinée se passe sans problème. Romane est pleine de bonne volonté que ce soit quand les medecins viennent l examiner ou pour jouer ou faire des blagues. Le top du top du jeu reste la pâte à modeler. Romane prepare beaucoup de carottes multicolore pour lapin doudou...

image

image

 

Evidemment il y a aussi les DVD qui occupe le temps. J essaie de réduire mais ça reste compliqué d occuper une journee quand on ne peut pas sortir de sa chambre et il ne faut pas oublier que Romane fatigue assez quand elle joue. De plus elle se concentre vraiment beaucoup pour essayer de distinguer quelque chose!!! Donc ça aussi fait qu elle s epuise assez vite...

Je suis contente parce que le repas se passe merveilleusement bien. Comme d habitude en se moment il y aura des pates et aujourd hui en prime les trois quart d une pomme!!! 

image

Une chose est sur, Romane ne fait plus la sieste, ce qui fait que l après midi est beaucoup plus longue et difficile. Elle se repose beaucoup dans son lit et dans mes bras. La pâte à modeler reste la valeur sur mais  Pierre et le loup a aussi la cote ! Je crois bien que Romane a voulu l écouter au moins deux ou trois fois de suite.... Elle commence à apercevoir les dessin sur le livre: le canard, le chat et évidemment le loup....Il y a depuis quelques jours des progrès, on reste prudent et j espere ne pas me faire d idee, elle reconnait les couleurs des pate a modeler , me fait remarqué qu il fait nuit .....c est vraiment top de voir des ameliorations!!!!!!

image

Romane reclame son diner depuis 17h donc je suis plutôt contente et je l imagine deja "tout degommer".... Mais une fois l assiette arrivée c est une autre histoire, elle ne veut pas mais pas du tout diner. Elle a mal au ventre. Ce soir je n insiste pas, je la couche et part plus tôt que d habitude. Demain je vais essayer de la faire diner vers 18h , 18h30 pour tester la lionne, peut etre que ca lui conviendra mieux... A mon avis on arrive aussi dans la période compliquée pour mon bébé chat d amour , il faut donc qu´elle prenne des forces pour affronter ca !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de bonnes nouvelles.C'est super de la voir sourire et de savoir qu'elle commence à distinguer les couleurs.<br /> <br /> Tu es une lionne super forte Romane;<br /> <br /> Gros bisous de tout le famille<br /> <br /> Patrice,Olivia ,Maeva et Lohann
T
bonnes nouvelles pour les jolis yeux de notre petite lionne, merci beaucoup pour les photos elle est trop jolie. courage pour la suite gros bisous a tous les trois et gros calins pour romane
C
coucou une petite fille coquette restera toujours une petite fille coquette :) alors le choix de la robe c'est normal, et pour le caractère c'est bien aussi de ne pas changer même si je vous le concède c'est pas facile mais c'est surement cette force qui la pousse vers la guérison. Trop cool sinon pour les bonnes nouvelles des couleurs,<br /> <br /> elle est vraiment très belle sur les photos et le regard coquin la caractérise tellement.<br /> <br /> bon courage a vous 3 et gros bisous à la lionne<br /> <br /> céline Paola & cie
J
Merci une fois de plus pour tant de courage, tant de nouvelles chaque jour alors que tu dois être épuisée le soir venu.<br /> <br /> Amitiés et tendresse à vous trois.<br /> <br /> Jo
C
Que de bonnes nouvelles c'est cool. Par contre tu vas devenir une plus grosse mangeuse de pâtes que tonton choup !!!! Respect... Continue à prendre des forces. Gros bisous à tous les 3 1/2. Coco
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité