Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
11 avril 2016

Le dernier...

On dit que guerir d une histoire prend la moitie du temps qu elle a dure. Et puis on se reveille un matin, le poids du passe a disparu, comme par enchantement. Marc Levy

Je la trouve bien cette citation meme si elle ne colle pas completement a notre histoire.

Ca y est c est le dernier message que je laisse sur ce blog. Meme si je suis contente d arreter ca me fais bizarre de me dire que c est fini. Vous avez suivi les aventures de Romane pendant un peu plus de six mois maintenant la vie reprend son cour et donc plus besoin de tout raconter. La Licorne Noire a disparu et on s attaque au second probleme: la vue... Comme vous le savez il faut qu on soit patient. Ca a ete le maitre mot de ces derniers mois... Juste quelques nouvelles de notre bebe chat. Elle est partie en vacances chez Majou et Papoum depuis vendredi. Tout se passe super bien. Elle mange bien elle dort bien et surtout elle epuise ses grands parents!!!

Quand j ai commencer a reflechir a ce dernier message j avais pleins d idees et maintenant que je suis devant l ecran j ai plus rien!!!

Cette epreuve nous a tous les trois rendu plus fort, different, grandi... Jamais je n aurais imagine tenir un blog et pourtant je l ai fait (avec un peu d aide bien sur). Il faut quand meme que vous sachiez que la recherche de la citation prenait un temps fou mais j y tenais, ca donnais une bonne idee de l humeur et de la journee...

Alors evidemment je remercie toutes les personnes qui nous ont suivi sur le blog, par telephone, qui sont venus, enfin toutes les personnes qui nous ont soutenues. 

Aussi je tire mon chapeau a l equipe medicale ( les medecins, les filles, la psy, la nutritionniste, la sherif, le kine, tous les intervenants aupres de Romane et biensur Magalie!!!) sans vous je n aurais pas non plus tenu le coup...

Les grands parents je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait.. Les remplacements a l hopital, les messages de soutien, les dejeuners improvises (reveillon de Noel, Noel, jour de l an). Biensur merci aux tantes et oncles, Papy Paul, Meme.

Il ne faut pas oublier non plus les potes qui sont venus comme ca juste parce qu ils avaient envie d etre la avec nous (Parrain et Parraine, Tonton Jerome...). Ca fait chaud au coeur.... C est le meme ressenti aux copines a qui j ai dit de ne pas venir!!!

Merci a Aurelie pour nos dejeuners du jeudi...

Merci a Marielle et David de m avoir acceuilli chez eux sans aucune hesitation... Ca n a pas toujours du etre facile pour eux!!!!

Merci a Agathe et Aymeric (U2, les visites a l hopital ou a chaque fois Romane etait en aplasie...)

Merci a Marie et Flo pour les dessins envoyes et les textos...

Merci a William et Nini, l equipe de la Cantine et de Ma Pizza by la Cantine.

Je tiens aussi a remercier l Ecole Emile Morin de Lamotte Beuvron qui n a pas hesite a me reprendre Romane a l ecole. Merci a Michael et Karine (et toute l equipe scolaire) pour toutes les attentions et les cadeaux. Pour moi ce sera la photo de classe!

En fait merci a tout le monde pour tout ce que vous avez fait pour nous aider... 

Et mon dernier remerciement va a Lionel sans qui je n aurais pas reussi a etre si forte, sans qui je n en serais pas la aujourd hui...

Clemence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que d'émotions... Je vous félicite pour cette épreuve que vous avez franchie. Que ce nouveau chapitre de votre vie à 4 soit le plus agréable. Nous pensons très fort à vous.<br /> <br /> Tendres bises,<br /> <br /> Delphine
K
C'est assez rare d'être heureux qu'un blog se termine mais là c'est le cas ! Merci de nous avoir tenu au courant grâce à ce blog, c'était très important pour nous aussi ! Bravo ma petite Romane, je ne doutais pas de ton courage et de ta force... Je vous embrasse très fort tous les 4;
C
jusqu'au vous aurez manier la plume avec émotion...<br /> <br /> De dures épreuves dans la vie mais avec une si belle dose de courage que nous ne pouvons que vous souhaiter de profiter pleinement des beaux moments qui se profilent à l'horizon.<br /> <br /> Amitiés a tous plein de bisous pour Romane qui à été si forte pendant cette épreuve, chapeau bas à tous les 2 pour votre optimisme durant les épreuves et à Oscar que pouvons nous lui dire hors mis qu'il a la chance d'être arrivée dans une si belle famille<br /> <br /> Céline Paola Tonio et Tiago
M
Ces derniers mois auront été chargés en émotions... Quel bonheur de vous voir tous heureux à nouveau. C'est reparti pour la suite des aventures. On sera fiers et heureux de vous accompagner!
P
Nous sommes tellement heureux de ce dernier message. Romane, tu nous as tous épatés, tu es vraiment une petite fille exceptionnelle. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur auprès de tes admirables parents, de ton petit frère Oscar, de tes grands parents et toute ta famille très soudée, et de tous ceux qui t'entourent.
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité