Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
7 octobre 2015

La guerre continue!

Belle et grande est juste guerre. Je ne sais pourquoi je sens profondement qu on sera vainqueur. Alain Fournier

Bon il faut se faire une raison, les réveils sont difficiles. C est comme ça !!! Mais je commence à réussir à la calmer de mieux en mieux et un peu plus rapidement.... Une fois calmer Romane se repose beaucoup dans son lit...

La fièvre est toujours présente donc le docteur Thomas (petit interne très sympa) met en place un antifongique. Évidemment je n ai pas retenu le nom de ce nouveau médicament.... Mais c est à 1ère vue la suite logique aux antibiotiques. Mise à part ça les plaquettes sont bien à 45000, en ré hanche les globules blancs sont toujours bas à 100. Tant que ça ne remonte pas Romane sera en aplasie.... J avoue que j ai vraiment hâte que ça remonte!!! Pour justement essayer de calmer au mieux la douleur la morphine est augmentée à 0,5 au lieu de 0,4 d hier.

La fin de matinée et le début d après midi sont plus cool et plus détendues mais quand même ponctuées de quelques crises de douleurs.

Le fait que Romane souffre quand même beaucoup mobilise beaucoup les médecins qui cherchent le meilleur remède.... Alors la psychologue est venue nous voir afin de savoir comment ça se passe à la maison. Si Romane a déjà eu des douleurs....enfin ce genre de choses... 

Finalement ils decident de donner à Romane un anti douleur plus puissant et qui agirait plus sur la partie abdominale de notre bébé chat. C est de la ketamine. En contre partie il faut rebaisser la morphine mais on essaie. Je donnerais n importe quoi pour qu elle est moins mal.... Bon il faut quand même le temps que ça agisse alors il faut encore être patient.

Les histoires de monsieur madame sont aussi un bon tranquillisant et permettent de plus ou moins bien terminer la journée... Bon je ne vous cacherais pas que le début de soirée à ete compliqué. Pas facile de ne rien pouvoir faire pour aider mon petit cœur d amour....

Aller je suis presque sûre que demain sera meilleur.

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Romane<br /> <br /> tous les jours nous pensons très fort a toi et tes parents.<br /> <br /> Nous t'envoyons toute notre énergie pour que tu surmonte tout cela.<br /> <br /> En parcourant ce blog nous voyons une vrai lionne très battante.<br /> <br /> Nous sommes a vos cotes, bon courage a vous trois<br /> <br /> Nine, Zed et les enfants
P
Chère Petite Romane, Nounou nous a transmis l'adresse de ton blog.<br /> <br /> Nous l'avons découvert et parcouru entre sourires et larmes mais c'est tellement bon de revoir ta petite frimousse !<br /> <br /> Tu manques tellement à Marie et à Pierre.<br /> <br /> Nous te souhaitons beaucoup de courage . Nous pensons tous les jours à toi et aussi à tes parents si admirables et si attentionnés.<br /> <br /> Chaque soir nous expliquons à Marie que sa prière du soir doit être à ton attention car tu as besoin de force pour mieux combattre.<br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort et nous reviendrons te refaire un petit coucou bien vite.
M
Je pense toujours à toi Romane. Je t'envoie des têtes de smileys 👰👭💚😋🐶🐼🐦😇😄😴😃😶😉😕😐😊😮👬👫👪💑💏👸👱👼:Lila
M
Je pense très fort à toi Romane tous les jours et je veux te mettre des têtes smileys pour que je te dise que je t'aime : ☺💙💝💘💗💖💞💟💓💕.Johan
G
Clémence je vois que tu es très courageuse Lionnel est là pour t'aider vous êtes très forts tous les deux et votre petite Lionne va continuer à se battre nous pensons très fort à vous gros gros bisous à la petite princesse<br /> <br /> <br /> <br /> Gisou
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité