Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
14 octobre 2015

Le retour de papa!!!

Je pense qu il faut faire un grand mal d un moment pour un grand bien qui dure. Denis Diderot

Je reprend donc la plume , enfin le clavier apres une absence de 10j.J ai donc vécu à distance cette difficile période d aplasie,entre coup de tel, sms,photos et blog la semaine à été assez bizarre avec la reprise du boulot en plus.... C est donc avec impatience et excitation que je rejoint mamie dans la chambre de bébé chat.

1er constat Romane est tres en forme , nous avons rigolé ,fait  de la pâte à modeler, jouer avec les gants , écouté Pierre et le loup, distribué quelques cadeaux que vous lui avez offert.... Et tout ça sans faire de sieste, donc romane a vraiment bien récupéré de son aplasie , vraiment ça fait plaisir à voir .Pour être honnete je ne m'attendais pas à la trouver autant en forme et souriante.

Malgre tout dans vouloir faire vibrer la corde de l émotion, il faut être aussi objectif vis à vis de vous tous Romane est malade ....sa voix roque, son teint de peau et son crane degarni me mette face a la réalité.L émotion est palpable à mon arrivée dans la chambre,elle reste et restera toujours a mes yeux la plus belle mais voila je me replonge tout de suite dans la lutte qu elle va avoir à mener.Je me rend compte que cette période va être longue et difficile... 

Il a mise à part cet état d âme beaucoup de point sont positifs, Romane ,sans perdre mon objectivité , est remarquable.Un moral et une combativité exceptionnelle...il n y a que nous qui percevons la maladie avec cette gravité, elle veut juste savoir si son chien Faebus pourra alller courir à côté de Yago ( le chien de papoum ) en Lozère près du tracteur de pépé..Du coup on appelle papoum et Majou pour leur demander si ça sera possible!! un très bon moment de téléphone!!

il y a aussi eu la visite de papy , qui avec mamie a pu passer un bon bout de temps avec son "petit cœur" , l après midi c est vraiment bien passé, ils ont vraiment bien profités et passés de bon moment, "c était cool" a dit Romane a son papy en partant !!! Génial !!!

Coté santé , les medecins m annoncent que l tumeur à tres nettement diminué sur la partie arrière,  et ayant totalement disparue au niveau des yeux, il ne reste plus qu a matter la partie centrale  !!!! Bref tout suit son court , et l évolution est vraiment bonne . Elle va vraiment l éclater cette licorne !!!!!

Voila pour cette Journee , qui malgre mes constats nous  laissent plain d optimisme et d espoir , vraiment! 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est, vous êtes merveilleux ,je sens dans tous ces mots une énergie ,la Lionne à retrouver son regard de battante ,garder votre force tout les deux ,votre bébé chat va sortir victorieuse de son combat !!! plein de bibis XXXLLLL merci de pouvoir vous lire chaque jour, Gigi, & Ménardo family
T
super papa le retour! et visite de papy c'est cool comme dit Romane , la route est encore longue mais il faut profiter des bons moments et la petite lionne à une tonne d'énergie et vous êtes là pour l'aider . gros bisous à tous les trois et demi. Gros câlins à Romane
O
Olivier a appris la nouvelle par Aurélie ... nous sommes de tout cœur avec vous ... on vous donne plein de courage et on vous embrasse très très fort. <br /> <br /> Nous suivons votre parcours sur le blog ... en attendant de vous voir tous les 3.<br /> <br /> Romane est pleine de courage et on voit qu'elle garde le sourire.<br /> <br /> Agnès, Olivier et les enfants.
N
Ps : dites a Romane que les cheveux ça repoussent et qu ils doux comme une caresse et encore plus beaux qu 'avant. Bisoussssss
M
Que c'est beau un rire d'enfant surtout après cette difficile période. Nous suivons attentivement ce blog et la guérison prochaine de Romane et nous pensons très fort à vous tous et vous faisons de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie et Christian à Ennezat
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité