Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
26 janvier 2016

Une pêche d enfer

Le bonheur: petits plaisirs, équilibre, goût de la vie, optimisme, fantaisie, energie, poésie. Emmanuelle de Boysson

En écrivant cette citation j ai un doute. est ce que je l ai déjà écrite...

Ce matin quelle joie de voir Romane debout ç est á dire en dehors de son lit, á jouer avec sa manlette de docteur. En plus, les filles lui ont fait sa toilette! Aujourd hui ç est ponction lombaire et elle avait le droit de petit déjeuner. Alors elle choisit un bol de chocolat tiède (température très importante) et tartines de beurre miel. Elle mange moins que d habitude mais en revanche boit tres tres bien son lait. Une fois tout fini, il faut tout de suite jouer avec les princesses Reins des neiges. Vers 11h30, docteur Julien arrive pour faire la piqure dans le dos. Je ne reste pas et pars prendre un peu l air. Ça ne dure que dix minutes. Apres il faut qu elle reste allongee pendant une heure et je crois bien que ç est le seul moment de calme de la Journee. Elle se repose en regardant "les trois petits cochons". 12h30 le déjeuner arrive. J essaie le poisson mais je vois bien qu il ne faut pas insister de trop alors elle ne mangeras que la purée mais toute l assiette. Je la laisse faire sa sieste.

A mon retour j ai un cadeau pour elle. J ai enfin trouve le nouveau chien de la Pat Patrouille Everest. Autant dire que j ai fait une heureuse. En contre partie il a fallu y jouer toute l après midi: sur le lit, sur le fauteuil, par terre... Pas une fois Romane á demande un DVD ou de faire une pause. Ç est moi qui lui ai demandé de prendre la tablette une petite demi heure pour que je me repose. Ne vous inquiétez pas une fois l épisode de Blaze termine elle m a réveille pour qu on recommence à jouer!!!

Comme Aujourd hui ç est mardi Julie l esthéticienne est passee. Au depart Romane ne voulait pas de massage mais après réflexion elle accepte. Elle lui précisé bien qu il ne faut mettre de vernis parce qu elle á les ongles abîmés mais qu elle est d accord pour le massage des jambes. Tout ca a ete fait Apres diner ce qui fait que Romane était un peu plus décontractée... Mais il a de nouveau fallu jouer dix minutes. Apres histoires, gros calins avec bisous et enfin le DVD. 

Encore une Journee ou Romane á montre de quoi elle est capable! 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore 1 journée de passée aussi bien pour Romane que Johan, il nous tarde la fin, mais comme on le sait patience est maître mot.<br /> <br /> Il n'en reste plus beaucoup, allez courage à tous les 2 et à vos parents respectifs ! <br /> <br /> Nous vous souhaitons 1 journée pleine de tendresse et d'amour.<br /> <br /> Bisous Nicole
E
Comme ton papa dit "t'es au top Romane"... pleine d'énergie et toujours très courageuse. J'espère que tu as passée une très bonne nuit. On pense très fort à toi et te faisons de très gros bisous.
G
Que d'optimisme et d'énergie pour cette journée !!!!!! Bravo maman Bravo Princesse.<br /> <br /> Tu en as un joli chien.<br /> <br /> Allez c'est bien parti et "ça va le faire" Papa est toujours là pour motiver ses "filles" et penser au petit frère.<br /> <br /> Johan se prépare aussi pour attaquer une autre ètape, continues tu es trés "costaud"<br /> <br /> Bisous à la petite famille en Allemagne.<br /> <br /> Nous pensons trés fort à toi petite lionne continues à rugir. Gros bisous<br /> <br /> Gisou
M
Avec Everest, tu es prête pour attaquer le mont du même nom !!! Quelle belle énergie... <br /> <br /> Et bravo Jojo, tu as fait la moitié du séjour plâtre !!! Avec Romane, vous êtes de sacrés champions. Vivement qu'on fête ces 2 victoires !!! Moi aussi suis très très fière de vous !!!<br /> <br /> Gros bisous reposants à tous.
L
T es au top mon chat, vas y doucement avec maman qd meme!!<br /> <br /> Il faut qu elle garde ton petit frere bien au chaud encore quelque temps! <br /> <br /> Je suis si fier de toi ! Je vous aime les filles
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité