Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
8 février 2016

Bonne journée

Ce sont les epreuves qui nous forcent à évoluer et á nous surpasser. Il n y a pas de chemin intéressant sans grandes difficultés. Bernard Werber

Une Journee au top ou Romane á ete vraiment bien. Je suis Arrivee ce matin elle était sage comme une image et m attendait pour prendre son petit dej et ses médicaments.... Ma collègue Helena á offert un cadeau et je lui ai donné qu Aujourd hui donc la première chose qu on á faite fut d ouvrir le paquet... Et top une Barbie sur un vélo rose!!! Nous voila donc parties à jouer en attendant le thé. Une fois le ventré bien rempli on fait la toilette et je crois bien que pour la première fois elle ne fait pas la comédie: dû pur bonheur. Apres on reprend les Barbies et ç est reparti... Pour le déjeuner ce sera assiette de semoule et un yaourt à boire. Pas une plainte ni de gémissement. Ah oui je ne vous ai pas dit mais les medecins ont arrete les antibiotiques et la morphine puisque mon bébé chat est sortie d aplasie! 

Quand je reviens de déjeuner, Romane dort encore et se réveille qu une heure plus tard ce qui me permet de faire aussi la sieste. Une fois les yeux ouverts Magalie vient jouer une demi heure avec elle. J en profite pour aller un peu prendre l air. Quand je reviens, elle veut de nouveau jouer avec ses Barbies. Ç est fou comme elle ne se lasse pas et on refait cinquante fois les histoires!!! Au bout  d une heure et demi elle me dit qu elle veut faire une pause et j avoue que je suis contente.... Elle demande un DVD et un calin alors je m exécuté. Mais au bout de cinq minutes elle vomit son goûter et pour le coup ça la couche complètement. Ce qui fait que pour le diner Romane mange juste un petit suisse. Et s endort dans la foulée. Elle n à meme pas percuté que je lui avait fait un calin et des bisous. Ce qui fait que Romain me téléphone une heure Apres pour que je fasse des bisous à Romane par téléphone. J espère qu elle s est bien rendormie...

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sortie d'aplasie : trop bonne nouvelle :)<br /> <br /> ca c'est grâce a toutes tes barbies :):)<br /> <br /> plein de gros bisous ma belle et repose toi bien<br /> <br /> céline paola &cie
P
Nous sommes très heureux petite lionne de savoir que tu es sortie d'aplasie. Tu es vraiment une admirable petite championne. De gros bisous à partager avec ton papa et ta maman
Z
Oh.... le retour à la maison est proche !!! Bravo Romane!!!<br /> <br /> Super Clé: toi aussi, t'es une championne !!! Tu assures à max !!!!<br /> <br /> Félicitations à tous pour votre courage, le travail que vs avez fait et que vous faites chaque jour !!! <br /> <br /> Quelle leçon !!!! 👏👏👏👏<br /> <br /> De gros bisous et un plus gros pr Romane.<br /> <br /> Bravo à toi aussi Jojo : très belles photos: merci Marie 😘😘😘😘
N
Sur la dernière photo on retrouve vraiment ton air canaille c'est signe que ça va de mieux en mieux, et mon dieu qui s'en plaindrait!<br /> <br /> Sortie d'aplasie = rentrée à la maison nous te le souhaitons le plus vite possible!<br /> <br /> Excellente journée à toi Romane et à ton grand cousin Johan.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> PS : il va falloir construire un nouveau garage pour mettre toutes tes barbies et tous tes jouets😂😂😂
G
Que tu es belle princesse😀😀😀😀<br /> <br /> Toujours le sourire et tu as un très jolie vélo pour ta Barbie.<br /> <br /> Vu ta forme je pense que tu ne vas pas tarder à rentrer à la maison.<br /> <br /> Tu es vraiment une championne. <br /> <br /> Johan aussi à un courage époustouflant (très jolies les photos des petits allemands)<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Gisou
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité