Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
26 février 2016

Enfin....

 

La témérité change de nom quand elle est suivie de succes: elle passe alors pour de l heroisme. Louis Joseph Mabire

ca y est la derniere pique est faite ça veut dire que la derniere chimio est terminée.... Maintenant on espère que Romane ne va pas faire une aplasie de folie. 

Ce matin je dois de nouveau la réveiller pour lui mettre la creme. Elle ne tarde pas à se lever parce qu elle veut jouer avec son royaume d Ariel. Ni une ni deux il faut y jouer pendant de petit déjeuner. Une fois pris et une fois la piqure faite on va donner le bain á Oscar et ensuite ç est elle qui prendra le sien. Ç est un plaisir de la voir se régaler dans l eau. Une assiette de risotto mange et nous voila partie à Orleans: petite coupe de cheveux, petits tours de manège, petits achats de vêtements et enfin les traditionnelles courses. Elle est à fond et inépuisable... Un truc de fou je l ai pas vu comme ça depuis longtemps vraiment longtemps. On rentre pile pour mettre la çreme pour faire çette fichue dernière piqure. Ce ne sera pas une partie de plaisir mais ça dure pas longtemps. Encore une fois je le redis mais elle est trop forte. Évidemment Apres on boit un coup pour feter ça. Romane dégomme des mais. Il commençe á se faire un peu tard et pour le diner Floraline! (Ça faisait longtemp). Elle est toujours auss à fond Et ne veut pas aller se coucher tant que papa n est la alors on l attend... Une fois rentré papa met sa fille chérie au lit et je crois bien qu elle s est endormie en 10min.

Ce soir le blog est assez court. Je crois bien que ç est parce que je ne réalise pas que ç est quasiment fini...

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous nos prières vous accompagnent depuis le début mais la force et le courage de romane ont été plus forts que tout. enfin la dernière c'est tellement chouette de lire çà, maintenant ma belle on te souhaite de faire sortir vite vite vite d'aplasie....<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> Céline Tonio Paole et Tiago
J
Enfin. . . Et ce matin je fais un voeu : que tres vite ce blog se referme, que très vite la vie reprenne son cours . . .<br /> <br /> Douces pensées. <br /> <br /> Jo
K
Magnifiques splendides photos et si je trouvais des mots plus forts je les dirai !!!<br /> <br /> Donc ça y est la guerrière tu tiens le bon bout <br /> <br /> Que l'aplasie n'existe pas est " libérée délivrée " ça sent bon la fin <br /> <br /> Avec Majou et Papoum tu vas pouvoir jouer et donner qqes ordres pour les travaux !!!<br /> <br /> Sans oublier la famille "vomitos" qui je l'espère en a terminé avec les courses au wc 😂😂 <br /> <br /> Bon we à tous et une pluie de bisous pour filer droit vers la victoire assurée <br /> <br /> Kiki
N
Téméraire et héroïque, c'est exactement cela, trop forte : Romane assure !<br /> <br /> En plus trop tendre et trop craquante sur la dernière photo:ce petit frère qu'elle a l'air de vouloir tellement protéger!<br /> <br /> Maintenant : croisons les doigts pour l'aplasie!<br /> <br /> Et après Fiesta pour tout le monde, il nous tarde de fêter la victoire finale, elle est tellement proche, on meurt d'impatience!<br /> <br /> Belle et douce journée à ces 2 enfants héroïques :Romane et Johan.<br /> <br /> Nicole <br /> <br /> (Marie ou en êtes vous ? Toujours vomitos?)
G
Trop mignonne avec Oscar. Tu es vraiment une héroïne petite Lionne.<br /> <br /> Maman et papa sont fiers de toi ,il y a de quoi.<br /> <br /> Dernière piqûre et comme tu le dis si bien Clé c'est quasiment fini.<br /> <br /> Bon week'end à tous. Gros bisous aux deux héros ROMANE et JOHAN<br /> <br /> Gisou
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité