Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
29 février 2016

Toujours pas de fievre!

Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l accepter et seule l acceptation de la réalité peut permettre la guérison. Albus Dembledor 

Je dois avouer que j aime quand je me réveille voir ma fille á côté de moi dormir comme un ange... Et oui dans Romane á finie la nuit avec nous. Ça ne l empêche pas de se lever qu á 9h passe. Elle petit déjeuné de mieux en mieux. Je n ai plus trop besoin de me battre. Ça aussi ç est agreable! Il faut vite jouer au lego apres et elle ne veut pas que j aille prendre ma douche... Une fois la séance de jeu passe elle veut bien aller voir Papoum et Papa qui travaille dehors (ils sont en train de couler la dalle pour sa future chambre). Elle a bonne mine Aujourd hui. La fin de matinée se passe entre jeux avec Majou (déguisement et docteur) et sortie pour voir les hommes.

Pour le déjeuner je croise les doigts pour qu elle mange un peu de viande et ç est réussi. Elle mange tout!!! Pas de chichi pour faire la sieste et on en profite aussi pour en faire une. Majou s occupait d Oscar... Au Reveil Romane veut goûter des crêpes et j arrive à negocier un gâteau au chocolat. J appelle donc Mamie pour qu elle vienne goutrer á la maison et en même temps nous ramener des œufs. En deux temps trois mouvements Romane est aux fourneaux et hop le geateau est dans le four. Maman ç est trop bon le gâteau est à tomber par terre.

Il est déjà l heure du bain et ç est parti pour pour une grosse demi heure dans l eau à jouer. Elle n arrête jamais. Dans la foulée elle diner et ce soir mange toute seule. On progresse!!! Encore un peu de jeux et hop au dodo. Elle ne s endort pas tout de suite et revient un peu dans le salon mais á l heure ou j écris elle dort!

image

image

image

image

 

image

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que le Docteur Gautier est en pleine forme!! la tenue lui va bien quel plaisir de la voir ainsi et que cela continue gros bisous à tous
N
Eh oui ça continue, yes...<br /> <br /> Que de belles photos, Romane aurait-elle une carrière toute tracée dans le médical ?( peut-être oui peut-être pas du tout: nous verrons bien!).<br /> <br /> En tout cas elle a l'air de déployer beaucoup d'énergie et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bisous à tous sans oublier notre petit Johan.<br /> <br /> Nicole
G
Bravo Bravo Bravo. Voilà ma citatation.<br /> <br /> Une famille formidable . "Enfants,Parents,Grands-parents "😨😰😵😂<br /> <br /> Super les photos.<br /> <br /> On en veut encore des nouvelles comme celles-ci. <br /> <br /> Et Johan comment va t'il piscine kiné allez le petit guerrier encore quelques jours et tu vas avoir les câlins et les bons petits plats de MAJOU et PAPOUM (mon petit doigt m'a dit que tu étais gourmand)<br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> GISOU
K
Au top la guerrière !!! Jusqu'au bout elle va nous époustoufler en 2 mots 0 aplasie donc "ça va le faire" et elle va encore et encore gagner. Elle est magique <br /> <br /> Très belle en Mme Dr et excellente pâtissière que demander de plus <br /> <br /> Allez continue à nous montrer le beau chemin de la vie de bâtante 💞💞<br /> <br /> Une montagne de bisous à ts <br /> <br /> Et vomitos / poissons ❓❓ ça gaze ???<br /> <br /> Marie active toi aux News <br /> <br /> Kiki
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité