Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
11 octobre 2015

Toujours mieux

Dans la vie, il n y a pas de solutions. Il y a des forces en marche: il faut les créer et les solutions suivent. Saint-Exupery

Ca y est Romane dort de mieux en mieux et se réveille moins c est à dire toutes les 2h30!!! C est un beau progrès... Le matin quand j arrive elle dort profondément et c est magique de la voir comme ça...

Apres toutes les analyses faites pour trouver pourquoi elle avait encore beaucoup de fièvre, les médecins ont trouvé une réponse... Elle a un microbe dans le tube digestif.... C est courant chez les enfants qui font des belles aplasie. Donc nouvel antibiotique mais celui là il faut le prendre comme les grands et Romane fait ça comme un chef. On triche en mettant un peu de grenadine avec et le tour est joué... Elle est vraiment vraiment très forte. Le point positif c est que la plupart des autres médicaments à ete arrête et le petit point négatif c est qu il faut maintenant porter des gants. Mais ca ne l affole pas elle joue à faire claquer mes gants sur mes doigts et elle rigole bien!

La matinée se déroule vraiment bien. Elle discute de plus en plus et fait des bonnes siestes. Je pars dejeuner quand elle dort et je reviens elle dort toujours. Bon je dois la réveiller pour qu elle prenne son médicament...

Aujourd hui mamie Carole est venue puisqu elle me remplace aupres de Romane pour les deux jours à venir. Alors avc Romane on lui a expliqué et montre tout ce qu il fallait faire pour être au top!!!! Au départ Romane ne voulait pas que mamie lui parle et puis j ai du m absente et quand je suis remontée dans la chambre elles jouaient toutes les deux à se faire des guilis et des chansons...

Si je me suis absentee c était pour retrouvé tatanounou qui venait prendre des nouvelles et faire parvenir à Romane pleins de cadeaux de dessins et de petites attentions.... J ai lu tous les petits mots à Romane et elle avait le sourire tout le long.... En revanche je ne peux pas tout ramener dans sa chambre....

La fin de Journee à ete tout aussi calme que le début. Romane a alterne entre sieste, DVD, et calins....

Je tiens à remercier Paola et ses parents, Ines et ses parents, Karine (la maitresse préférée), Michael (le nouveau maître préfère), Evelyne, Katia, Marie et Pierre ainsi que leurs parents, et bien-sûr tatanounou...

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
K
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️<br /> <br /> Plein de bisous tout doux !!!
R
ça fait plaisir de voir ses bonne nouvelles, on pense tres fort a toi et a tes parents.gros bisous ma petite Romane<br /> <br /> <br /> <br /> Julia,Rafael, Antoni et Angela
P
coucou nous sommes tellement content pour vous tous de lire ces bonnes nouvelles<br /> <br /> gros gros bisous a Romane de sa copine Paola et de ses parents :)
T
Coucou Romane, tu as un "fan club" très actif c'est super. Débarrasse toi vite de ce vilain microbe et profite bien de mamie GROS BISOUS. Bon repos à papa et maman.
J
bon courage et bisous a tous. pensons a vous et surtout a Romane
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité