Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
22 novembre 2015

Tours nous revoilà...

 

Si le cœur de l'homme ne déborde pas d'amour ou de colère, rien ne peux se faire en ce monde.Nikos Kazantzakis

Je se sait comment vous raconter çette journée, au départ tout devait bien se passer.Une petite transfusion à l'hôpital de Blois et bim, retour à la maison jusqu'a 28...Mais non, Romane est déjà en aplasie donc la transfusion aurait due être faite à Tours et les montées  de fièvre de ces dernieres heures justifient une hospitalisation. Donc á mon Arrivee ce matin á Blois le medecin me précise que de toute façon nous devrons aller à Tours dès la transfusion faite.Entre temps l hôpital, n'a pas le groupe sanguin de Romane, le sang n est pas arrivé, les exams post tranos fusion traînent,le medecin veut ensuite garder en surveillance Romane sans faire de controle particulier ( tension, scoup,température..) donc je m'énerve. Ensuite il faut faire passer un antibio,puis deux tout ça pour 1h30, ensuite le pharmacien de l'hopital n'est pas là, il doit revenir de chez lui dans 45 min, donc je m'énerve encore.... Je suis à deux doigts de partir comme un voleur de l'hôpital avec Romane sous le bras,je m'engeule avec le medecin, Romane pleure et dit "qu ils ne veulent pas la laisser partir et qu elle veux aller à tours " la tension monte, le medecin me fait culpabiliser au sujet de mon envie de depart rapide.Je descend qd meme faire signer le bon de sortie á l.acceuil ,pas de passeport juste mon permis avec ma tête de jeune puber de 16 ans, la secrétaire me dit que le permis ne peut pas être considérer comme une pièce d identité , je m énerve et lui dit que " le petit gringalet qui monte la garde devant la porte d entrée ne m empechera pas de partir avec ma fille", je m énervé .Finalement elle capitule et signe la sortie.18H nous partons de Blois après avoir fait les antibios...Les aurevoirs avec le medecin ne sont pas très chaleureux , á Tours une chambre nous attend mais un nouveau patient arrive dans le service en même temps que nous, Romane patiente dans sa chambre Stroumpf pour avoir ses médicaments, elle est fatiguée, je suis énervé.Docteur Jil ,rebaptisée docteur lapeluche par Romane, consate l'apparition d'aphtes et le développement du zona .Romane á mal en urinant, se plaint du ventre ....  Bref Journee de merde, nous sommes de retour à Tours ....

 

image 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Courage à ts les 3!!! <br /> <br /> Elle est forte la lionne, elle s'est bien défendue jusque là, pas de raison que cela ne continue pas!!!!<br /> <br /> Ne regrettez pas votre colère, elle est légitime !!! Ça fait du bien de craquer, ça soulage!!!<br /> <br /> Affectueuses pensées à ts les 3 et restez confiants...
C
votre colère est légitime mais vous êtes une maman qui déchire chez nous on dit même qui déchire TB+ quand vraiment la maman est formidable c'est vous dire si vous mériter l'expression !<br /> <br /> gros gros bisous a tous et bon courage a Romane<br /> <br /> Céline
A
Courage vous êtes les meilleurs et Clémence ,ton instinct et ton amour maternelle est plus fort que tout .<br /> <br /> Plein de bises à toute la famille Affection
T
Il en faut du courage face à cette méchante licorne et aussi face à des personnes pas très coopératives mais heureusement il y a la formidable équipe médicale de Tours elle est entre de bonnes main, reposez vous et gardez cet immense courage qui vous guide vers la victoire , gros bisous à tous
M
petite Lionne souriante , combative,à retrouvé,son Dr Lapeluche la voila dans de bonnes conditions sécurisées et vous deux rassurés de la savoir entourée d'une équipe médical présente et compétente .<br /> <br /> plein de bibis XXLL à vous trois
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité