Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
24 novembre 2015

Une pêche d enfer

Où il y a de la vie, il y a de l espoir. Miguel de Cervantès

Comme toujours Romane m attend.... Je suis à peu près á l heure et elle a déjà le sourire quand j arrive. Ca c est vraiment agréable. Les filles sont un peu en retard dans leur planning donc c est moi qui ferait la toilette de Romane. Comme elle sait que ce n est pas mon fort elle en profite pour me dire qu on fait qu une toilette de chat. Vu que je n ai pas envie de me battre de si bonne heure je suis d accord avec elle. Avant tout ca il faut quand même petit déjeuner et Romane commande un pain au chocolat et un bibi de thé à la fraise. Je pense qu elle avait vraiment fin puisque la viennoiserie dure cinq minutes!!! Ca aussi c est vraiment agréable de la voir manger de nouveau...

Une fois le petit déjeuner avale et la toilette faite c est partie pour une heure de pâte à modeler. Romane fait des gâteaux avec bougies pour les infirmieres. Apres ca il faut jouer avec les nouvelles princesses. On s amuse à changer les robes et jouer au papa et á la maman avec.... Le déjeuner arrive et ce sera riz au champignons et yaourt au sucre. Elle mange bien pas tout mais c est bien. Elle commence à fatiguer et pas besoin non plus que je me fâche pour qu elle se couche. Je pars déjeuner et je ne reviendrais que vers 15h45 j avais rendez vous avec l assistante sociale. J ai demandé à Magalie de s occuper d elle et elles ont décoré un sapin de noël en papier avec les autocollants que je lui ai offert hier. Il va servir à décorer la partie hopital de jour. Magalie en á donne un autre á Romane pour le ramener à sa maison et elle veut le décorer chez elle. Quand je reviens je prends le relais au jeu des princesses. Pour manger son pain au chocolat du goûter elle regarde la Pat patrouille et ca se passe plutôt un bien. On écoute aussi beaucoup de musique et aujourd hui des qu elle a entendu la chanson de Marry Poppins elle est descendue de son lit et s est mise à danser. Elle a vraiment une sacrée pêche en ce moment!!! La fin d après midi alterne entre danse, princesses et pat patrouille...

Les nuggets qu elle a devore ce soir non pas fais un pli... Bon les coquillettes ont eu moins de succès Mais c est pas grave.... Un petit massage aux jambes et je vois les yeux de Romane qui luttent pour rester ouvert... Je mets le DVD lui fais pleins de bisous et la laisse le cœur assez léger puisqu on a passé une super journee!!!!

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il y a un petit moment que je n'ai pas laissé de petit mot, mais je ne vous oublie pas pour autant et suis vos nouvelles avec toujours l'espoir d'y trouver de beaux progrès et amélioration pour la jolie petite lionne, courageuse, toujours souriante et combative, c'est super.<br /> <br /> Un très huereux anniversaire pour la petite princesse, un peu décalé, mais le coupeur y est, et puis elle est tellement jolie.<br /> <br /> Je vous suivrai chaque jour en guettant les améliorations tant méritées <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort, surtout romane, et vous êtes formidables , plein de force et de courage à tous
T
Bravo Romane , bonnes nouvelles et l'appétit revient je te souhaite encore une belle et douce journée avec beaucoup de câlins,de joie, de jeux et de rires gros bisous
G
La petite princesse danse super bien et elle a la pêche<br /> <br /> C'est reparti elle prend toujours le dessu<br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> Gisou
N
Parfait cette pêche d'enfer, on en redemande encore et encore!...<br /> <br /> Mais c'est Maman qui n'aura plus assez d'énergie pour suivre !<br /> <br /> Bisous pleins de rires, de danses, de princesses, de nuggets et de pains au chocolat.<br /> <br /> Nicole
A
Belle journée les choupinette bises
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité