Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
13 février 2016

Maman je suis trop contente !!!

Aujourd'hui pas le temps pour la citation ou pour faire un blog long!!!

Comme vous le savez je suis à l hôpital depuis jeudi dans la nuit et Romane n était pas au courant puisqu elle dormait chez mamie. Pour vendredi on a trouvé une petite excuse comme quoi on a rendez vous pour ça nouvelle chambre!!! Mais ce matin je ne pouvais plus lui mentir alors je lui ai dis que j étais à l hôpital car son petit frère n allait pas tarder à arriver. Et à première vue mamie me dit qu elle est super contente et qu elle a dit aux cousines que son frère arrivait!!!

Evidemment ça m a pris la journée. Et oui quand on provoque un accouchement ça ce fait pas en cinq minutes et pour ma part c etait plutôt 5h!!!! Bref après toute cette aventire on est heureux de vous présenter Oscar qui pèse 2,755kg et mesure 48cm. Oui c est une crevette mais il se porte très bien... On a en oye une photo à Romane et d après mamie elle est toute chamboulée de l avoir vu en photo et de réaliser que ça y est. Quand je l ai eu au téléphone elle m  dit à plusieurs reprises "maman je suis trop trop contente" alors nous aussi on est trop trop content.

Voila donc apres une journée bien rempli je vais me coucher (Oscar dort déjà) et j ai hâte d être à demain pour voir la réaction de Romane quand elle le verra!!!

image

image

image

image

 le blod etant evolutif, je me permet de reprendre la main pour rajouter quelques photos de ma princesse qui se repose bien pour profiter de son petit frere demain....

zou et moi sommes des parents comblés ... Que du bonheur , tout ca rouler comme sur des roulettes a present... Notre fils est arrivé et sa grande soeur est aux anges!!! Que demandé de plus??? 

Ca va le faire maintenant , tout va tres bien se passer , peu importe l angle de vue....

image

 

image

 Un grand merci a vous tous pour votre soutient!!!!! 

bonne nuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, félicitations pour votre petit oscar et bravo à la battante Romane que je suit de temps en temps bisous à elle ;-)
F
Bienvenue au petit Oscar. Plein de bonheur à vous 4. gros gros bisous
D
Félicitations, pleins de bonheur à vous 4. Je vous embrasse. Des gros bisous à Romane et au petit Oscar. A tres vite justine.
R
Félicitations et bienvenue au petit Oscar.
M
Félicitations à vous! Bienvenue à Oscar. A peine né, il tire déjà la langue, c'est bien le petit frère de Romane!
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité