Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
14 février 2016

Je vais te rassurer petit frere

C est moi qui reprend la plume ce soir et je n ais pas eu le temps de trouver de citations... Mon Bon frere et ma belle soeur ont sortit le champagne !!!!

La journee fut vraiment super, Romane a decouvert don petit frere ainsi que Papy et Mamie! Beaucoup de belles photos ont ete prises, beaucou d emotion pour notre petite lionne.

Partagée entre curiosité de voir sa maman a l hopital plutot qu elle et l envie de voir son petit frere, romane a fait ce que l on attendais d elle!! Elle a foncé et pris les chises en main. Elle a de suite voulunprendre son petit frere sur elle , elle lui a chanté une chanson quand il etait un peu plus ronchon, et au moment de repartir avec mamy et papy elle a tenue a lui dire quelque mot pour rassurer oscar... " je vais vite revenir te voir, ne t inquiete pas , maman va rester avec toi...." c etait vraiment un tres beau moment, elle en a bien profité et je pense qu elle sera une tres bonne grande soeur pour notre oscar!

Pour venir a l hopital elle avait mis les basquets roses qui courrent vite , du coup chez mac do a midi c etait super facile de passer dans les jeux et en plus  elle me dit " papa t inkiet pas pour moi je vois bien là" alalalalalalalala !!!

bref tout va pour le mieux ,oscar est un petit garcon hyper adorable, il ne pleure quasiment pas, mange bien et adore faire des calins !! Nous sommes des parents comblés !!!

au dernieres nouvelles romane a tres bien diner ce soir , ses cheuveux commencent a repousser et apres 3 j sans l avoir vue , j ai trouver qu elle s etait remplumée et qu elle a vraiment meilleur mine !

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très émouvant et très beau toutes ces photos. bisous
D
Belle famille. Super photos❤️❤️👍🏻👍🏻💋
T
Très jolies photos !! Vos sourires en disent long ! Heureuse pour vous. Je vous souhaite que du bonheur avec Romane et Oscar ! Profitez bien de vos petites merveilles, ils grandissent tellement vite. <br /> <br /> Pleins de bisous aux enfants. <br /> <br /> Laetitia, William, Damien et Maxime
M
Vous êtes vraiment beaux tous les 4 que du bonheur merité😄 Profitez bien et reposez vous bien (enfin ça va être dur avec les nuits qui arrivent pour nourrir ce petit Oscar 😋) gros bisous de nous 4
H
Quelle petite bouille sympa et bien éveillé...il a ce bébé Oscar !<br /> <br /> Toutes nos félicitations pour ce beau cadeau de la vie qui a choisi d'arriver à un moment où sa grande sœur est en forme: la classe !!! . Bravo .<br /> <br /> Nous vous souhaitons à tous 4 une très belle vie, une super santé et pour commencer un prompt rétablissement à la maman .<br /> <br /> Un petit coucou et plein de bisous, via ce blog que nous suivons régulièrement, à nos petits allemands chéris.<br /> <br /> les parents de Flo !!
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 246
Archives
Publicité