Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
10 mars 2016

Journee bien remplie

Romane est deja bien en forme ce matin á 8h!!! Étant donné qu elle est Arrivee dans le lit vers 7h30, au moment où son frère se réveille elle aussi se réveille. Mais elle m aide à donné le biberon et lui donne aussi, d accord juste dix secondes mais elle le prend dans ses bras. De toute les manieres pas le temps de traîner, ce matin je la dépose chez Tata nounou. Depuis lundi elle m a demandé d y aller.

10h30 on arrive la bas. À peine gare elle sort de la voiture et ne m attend pas!!! Elle saute dans les bras de Nounou quand elle la voit. Je reste avec elles une vingtaine de minutes et on cale l heure de récupération. Ça sera Apres la sortie d école puisqu elle veut jouer avec ses copines Marie et Ines. En attendant elle est ravie de jouer avec Pierre le petit frère de Marie. Je crois bien qu Apres être aller chercher le pain elle joue à la dînette une bonne partie de la matinée... Pour le dejeuner elle a prévenu Nounou qu elle ne mangeait que des pates alors elle en prendra deux assiettes... Un petit moment calme avec Nounou et hop direçtion l école. Elle est content de voir Julia et Rafael et Karine, sa maîtresse de l année dernier aussi. En plus Karine lui fait un cadeau au top: des ailes de papillons avec les accessoires.

Quand j arrive elle me dit qu elle ne veut pas rentrer. Ç est ce qu elle me disait avant quand j allais la chercher et je crois que ca ne m a jamais fait autant plaisir de l entendre dire ca. Le retour à la maison ce fit en dormant. Elle est fatiguée. Mamie nous attend à la maison pour faire du tri dans ses vêtements et pendant qu on range elle joue toute seule. La fin de Journee se passe tranquillement et le diner parfaitement.

Ce soir au lit sans DVD puisqu on fait un jour sur deux...

Aujourd hui je ne mets pas de photo vu que je n ai pas demandé aux parents de ses copains si je pouvais.

Je remercie Karine et Tata nounou pour les cadeaux offerts a Romane et á Oscar!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui c'est une journée bien remplie...<br /> <br /> Tatanounou à dû être contente de t'avoir chez elle et tu devait être très contente de voir tous tes copains de l'école. Tu as raison continue ma princesse profites en à fond. Des gros bisous à toute la famille.
G
Malgre l'absence de photos nous sommes contents de lire tes mots Clé.<br /> <br /> Romane vit sa vie de petite fille. <br /> <br /> Bon week'end à tous les quatre.<br /> <br /> Majou et Papoum ont les cul dans l'eau avec les petits allemands.......<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Gisou
Z
Quel plaisir de lire ttes ces bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> Romane retrouve ses habitudes ... cool !!!<br /> <br /> Bravo ma belle, tu ns épates chaque fois un peu plus 😉<br /> <br /> Bisous à tous sans oublier nos p'tits allemands 😘😘😘
R
Julia etait tres contente de voir Romane elle a hâte de la revoir.<br /> <br /> gros bisous a la petite famille
E
Ah ça c'est une sacrée journée bien remplie. Tatanounou à dû être super contente que tu passes du temps avec elle !!! Et je pense que toute l'école était ravie de te voir en si grande forme. Continue ma petite princesse. Des gros bisous à toute la famille.
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité