Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane fait sa fête à la licorne
12 mars 2016

Et ça continue!!!!

image

Blog court vu l heure qu il est...

Romane est toujours à fond du matin au soir!!! 

La matinee a été super agréable. Romane s est réveillée en meme temps que son frère et elle était pressée que je le prenne dans mes bras. Elle lui chante des chansons lui fait des bisous des câlins et me préviens des qu il pleure. Apres son petit déjeuner il faut vite aller jouer. Alors je m exécuté et quel plaisir de la voir comme ça... Je sais que je me répète!!! Le temps passe vite et c est déjà l heure de déjeuner. Pas besoin de me battre elle mange tout!!! Je la mets à la sieste après avoir de nouveau jouer et vingt minutes plus tard elle débarque dans le salon en me faisant bien comprendre qu elle n est pas mais pas du tout fatiguée. Je ne peux pas jouer avec elle alors elle me suis partout avec ses poupées. 

On prépare les sacs pour aller dormir chez mamie et on file la bas. Je l ai laissé sans me faire de soucis elle était déjà en train de faire de la trottinette. A mon avis elle a pas mis longtemps pour negocier avec Papy d aller jouer dans la chambre bleue !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je suis avec mémé qui me dit de remercier Romane pour ses jolis dessins qu'elle lui a fait passer par Majou. Elle lui fait de gros bisous ainsi qu'à Oscar. <br /> <br /> Bon w e à tous sans oublier les allemands. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nicole
M
Qu'il est agréable de lire de si bonnes nouvelles !!!! En Auvergne, on a hâte de te retrouver et, vu ton énergie, il ne faudra pas mollir...tout comme avec les petits allemands....mais quel BONHEUR d'avoir de si beaux petits enfants pleins de vitalité !!!!<br /> <br /> D'énormes bisous à tous et gros câlins
G
La petite lionne a du tonus et nous partageons votre bonheur de la voir faire ainsi.<br /> <br /> Ce week'end va être très agréable pour la petite famille.<br /> <br /> Gros bisous a vous quatre partagés avec les petits allemands.<br /> <br /> Gisou
Z
Cela fait plusieurs jours que je voulais mettre un petit mot, quel bonheur de la voir progresser , voir la petite étincelle dans ses yeux , sa joie de vivre retrouvée , son implication avec son petit frère, cela met du baume au cœur et votre joie fait plaisir à lire. Récompense d'un combat rondement mené !!!!! Bravo Romane tu es une championne, bravo les parents, grand parents toute la famille qui ont bien stimulé Romane , et ce petit Oscar qui porte bien son prénom aura l'Oscar du petit frère <br /> <br /> Vous embrasse tous très fort et affectueusement <br /> <br /> Beau printemps qui commence <br /> <br /> Zaza
K
Wahouuuu c'est vraiment super de lire des News aussi bonnes 😃😄<br /> <br /> Clé la lionne ne te laisse pas le temps de souffler mais quel plaisir de la voir ainsi <br /> <br /> Photo super <br /> <br /> Et nos expatriés 😜 Les allemands les ont ils noyés !!<br /> <br /> Bon we à tous et bcp de bisous <br /> <br /> Kiki
Romane fait sa fête à la licorne
Publicité
Derniers commentaires
Romane fait sa fête à la licorne
Visiteurs
Depuis la création 36 247
Archives
Publicité